Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Piscines France
12 novembre 2014

Bords de piscine indéformables en bois

Le bois est toujours une alternative esthétique parfait pour décorer n'importe quel jardin ou terrasse. Le problème réside dans le fait que par être un élément naturel, le bois nécessite un entretien coûteux. Pour contourner ce problème on a crée produits de substitution tels que le bois synthétique.

Bonnes nouvelles pour les amateurs de bois en tant que principal ornement extérieur: le bois synthétique résiste à toutes les conditions météorologiques et peut être placé dans des environnements extrêmes, comme le bord d'une piscine. Ce matériau résiste à la corrosion, au sel et au chlore. Il est également résistant aux bactéries ou des fongus qui peuvent être créés dans les zones humides. Le bois synthétique maintient son emprise, même si elle est mouillée.

Avec ce type de sol autour de votre piscine, vous éviterez les inconvénients des autres matériaux lorsqu'ils sont exposés à l'eau ou le soleil.

Contrairement au bois naturel, ce matériau ne crée pas de puces ou se déforme, tout en étant plus respectueux de l'environnement et surtout économique.

                                          7A

Vous savez de quoi est fait le bois synthétique?

Il se compose de farine de bois de pin en mélange avec du PVC et du titane. Par un procédé industriel on combine ces trois éléments, en obtenant un matériel innovant, qui sera idéal pour tout type de sol, à l'intérieur ou à l'extérieur. Même dans les zones de forte humidité.

Comment s’installé le bois synthétique?

Le bois synthétique est placé comme le bois naturel, planches rectangulaires. Avec la différence que les tableaux synthétiques sont vides à l'intérieur, donc il s'agit clairement d'un placement facile et avantageux. Les planches sont assemblées transversalement à travers des couplages forts de la même couleur que le bois choisi. Ces clips sont faciles à installer et ne laisse place à aucune déformation dans la chaussée.

Un autre avantage est que ce type de sol peut être enlevé partiellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Piscines France
Publicité
Archives
Publicité